Nos Partenaires

Nos partenaires

Nous présentons ici les organisations qui, par leurs qualités professionnelles et humaines permettent à la Fondation Albatros d’accomplir sa mission.

Cette démarche est motivée par plusieurs  objectifs :

• offrir une visibilité à ces organisations qui ont su nous convaincre de nous engager à leurs côtés
  • éveiller l’intérêt de philanthropes à la recherche de programmes et projets de qualité
  • permettre aux organisations désireuses de nous présenter leurs actions de comprendre quels types projets et/ou programmes nous séduisent

Chaque organisation fait l’objet d’une fiche d’information téléchargeable. Nous y expliquons  les raisons qui ont déterminé notre choix et mentionnons trois valeurs partagées avec notre partenaire ayant contribué  à notre engagement et au succès de la collaboration.

Pour accéder à l’ensemble de nos partenaires cliquer ici. Pour une approche par domaine d’action, cliquer ici

De nombreuses organisations adoptent aujourd’hui une approche holistique, convaincues que les différents aspects d’un problème doivent être traités simultanément. Pour cette raison, les organisations présentées ici peuvent apparaître sous plusieurs domaines d’action.

Nous sommes toujours prêts à partager nos expériences relatives à ces engagements et ouverts au partenariat entre donateurs.

Les informations contenues dans ces fiches correspondent à la période du partenariat entre la Fondation Albatros et l’organisation concernée. Celui-ci pouvant être aujourd’hui clos, les informations peuvent ne plus être actuelles.

albatrosNos Partenaires